By lecourrier-lecho -- 2019.01.17. 16:46 in category
(Number of votes: 0)
Vote!
La FDSEA et Les JA du Lot ont obtenu un 2e débat avec le ministre de l'Agriculture ce vendredi 18 janvier 2019, à l'occasion de la visite d'Emmanuel Macron dans le Lot à Souillac....
lire la page source:
lecourrier-lecho - Thursday, 17 January
Nouvelles Connexes Le ministre de l'agriculture à la rencontre des paysans du Lot en parallèle à la visite présidentielle de Souillac
- Older News
- En Europe, l'agriculture biologique occupe 7% des terres cultivées Au sein de l'Union européenne, 12,5 millions d'hectares sont cultivés selon les règles et les méthodes de l'agriculture biologique. Ce qui correspond à...Source : Toute l'Europe - Actualités similaires...(alvinet)
-
Didier Lucas, nouveau président de la chambre d'agriculture à Saint-Brieuc Eleveur de porcs à Saint-Alban, près de Lamballe, Didier Lucas vient d'être élu à la tête de la chambre d'agriculture en Côtes-d'Armor....(lecourrier-lecho) - Vidéo. Que savez-vous de l'agriculture en Franche-Comté ? Veaux, vaches, cochons, couvées... Qui, et combien de personnes vivent de l'agriculture en Franche-Comté ? A quoi correspondent les cheptels dans notre région ? Que produisent les exploitants agricoles et les industries agroalimentaires ? Quel poids pèsent les alcools dans...(estrepublicain)
- Huit ans après Fukushima, l’ancien Premier ministre du Japon en visite à Valence et Grenoble L’ancien Premier ministre du Japon, Naoto Kan, est actuellement dans notre région. Il y a 8 ans, le 11 mars 2011, il avait dû gérer la catastrophe nucléaire de Fukushima....(ledauphine)
-
Rencontre secrète entre Netanyahou et Nasser Bourita? le Premier ministre israélien aurait discrètement rencontré le ministre marocain des Affaires étrangères Nasser BouritaThe post Rencontre secrète entre Netanyahou et Nasser Bourita? appeared first on JForum....(jforum) - Ces Gersois vont au Salon de l'Agriculture pour la vingtième fois Professionnels ou amateurs, ils seront nombreux à se rendre au salon international de l'agriculture qui débutent samedi à Paris. Chantal et Daniel Oreja, éleveurs et producteurs de canard à Loubédat, en font partie.......(ladepeche-economie)
-
Cantal. Nouvelle formule pour le Salon de l'agriculture 2019 Cette année, la présence du Cantal au salon de l'agriculture présentera quelques différences. Exit le grand stand, place à plusieurs pôles Cantal qui émailleront le salon....(lecourrier-lecho)